jeudi 30 décembre 2010

Best of 2010

Le principe ?
Des morceaux de 2010 que j'écoute encore en fin d'année.




En détail, pour une fois :

Massive Attack, un album bof mais un remix de Boratto que j'adore.
Dan le Sac VS Scroobius Pip, par contre, un second album très bon.
Duck Sauce, le tube qui tue, single imparable et fun.
Gorillaz, avec De La Soul, encore un truc remuant.
Underworld, je ne m'en lasse pas , un album énorme, increvable.
Die remixé par Netsky, petit jeune que je vais suivre longtemps je pense.
Grum, encore un groupe que j'ai découvert cette année, dans la veine synth pop que j'aime.
Kele, remixé par Fred Falke, de la french house filtrée fabuleuse.
Pacific!, via Alan Braxe, sur son label, le compère que j'aime aussi.
Matzak, un petit français planqué qui promet aussi.
Taragana Pyjarama, Eim Ick, encore et toujours, du micro cut impressionnant et groovy.
Et Kaito aka Hiroshi Watanabe, la version beatless d'un des meilleurs morceaux de 2009.

Maintenant, en route pour 2011.

Aucun commentaire: